Les conseils de quartier concrétisent au fur et à mesure leurs premiers projets d'investissements. Fruit d'un travail de collaboration avec les services techniques de la Ville, ces réalisations correspondent à des besoins identifiés au plus près des habitants.
Concrètement, comment sont traitées les demandes
?
1- un besoin est identifié par un habitant
2- ce besoin est transmis par l'habitant à
son
Conseil de quartier
3- une
fiche intervention
est remplie par le Conseil de quartier puis transmise à la Mairie
4- un tri et une évaluation sont réalisés par le service
"Vie des
quartiers" et les services municipaux concernés
5- un
traitement
approprié est donné à la demande
6- l'habitant et le Conseil de quartier sont informés des
suites données
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la chaine de traitement des demandes (pdf 40ko) | la fiche intervention (pdf 250ko) |
Le tableau est mis à jour au fur et à mesure tout au long de
l'année.
Vous pouvez retrouver toutes les questions/réponses par
années et par îlots dans les bilans des actions des conseils de
quartier.
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l'année.
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années et par îlots dans les bilans des actions des conseils de
quartier.
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l'année.
Vous pouvez retrouver toutes les questions/réponses par
années et par îlots dans les bilans des actions des conseils de
quartier.
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et par îlots dans les bilans des actions des conseils de quartier.